Comment se faire un peu d'argent !!

Venez partager vos plans plans : réductions, cadeaux, jeux concours...

Comment se faire un peu d'argent !!

Messagede tidou » Jeu 24 Sep 2009 18:15

Bonjour je suis étudiante en médecine et je voulais vous informer d'une méthode que j'ai trouvée pour se faire un peu d'argent facilement ...
Je me suis inscrite (pour 20 euros seulement) au site du gfa.k project
Le principe est simple il faut faire connaitre le site . Lors de votre inscription vous préciser le numéro de référence de l'annonce qui vous a fait connaitre le site ce qui permet à la personne auteur de l'annonce de gagner de l'argent !
5euro par personne jusqu'au 100ème adhérent (donc seulement 4 suffisent pour rembourser l'inscription !!)
pui 10 euros pour les 500 suivant
puis enfin 15 euro à vie pour chaque nouvel adhérent notant le numéro de votre annonce !!!

Franchement avec mes études je n'ai pas le temps de travailler énormément à côté mais ce site demande très peu de temps par semaine...
Je vous avoue que lorsque j'ai payé je pensai me faire arnaquer mais au final je suis plutôt contente !!!

Cela vaut le coup d'essayer croyer moi !
Mon numéro de référence est le J30
Alors rejoignez moi vite en vous rendant sur le site : http://www.gfak-project.venez.fr/

Salut à tous... merci
tidou

Re: Comment se faire un peu d'argent !!

Messagede TNT » Sam 26 Sep 2009 12:38

Je croyais que les systèmes de pyramide d'argent étaient interdits en France :cookie
TNT
Modérateur

Travail à domicile - Augmenter ses revenus

Messagede zabandi » Lun 1 Mar 2010 09:33

ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données à domicile.

Vous êtes étudiant, femmes au foyer ou tout simplement disponible régulièrement ?

ASD vous propose un travail à domicile simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez.

La maîtrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout.