Comment se faire un peu d'argent !!

Venez partager vos plans plans : réductions, cadeaux, jeux concours...

Comment se faire un peu d'argent !!

Messagede tidou » Jeu 24 Sep 2009 18:15

Bonjour je suis étudiante en médecine et je voulais vous informer d'une méthode que j'ai trouvée pour se faire un peu d'argent facilement ...
Je me suis inscrite (pour 20 euros seulement) au site du gfa.k project
Le principe est simple il faut faire connaitre le site . Lors de votre inscription vous préciser le numéro de référence de l'annonce qui vous a fait connaitre le site ce qui permet à la personne auteur de l'annonce de gagner de l'argent !
5euro par personne jusqu'au 100ème adhérent (donc seulement 4 suffisent pour rembourser l'inscription !!)
pui 10 euros pour les 500 suivant
puis enfin 15 euro à vie pour chaque nouvel adhérent notant le numéro de votre annonce !!!

Franchement avec mes études je n'ai pas le temps de travailler énormément à côté mais ce site demande très peu de temps par semaine...
Je vous avoue que lorsque j'ai payé je pensai me faire arnaquer mais au final je suis plutôt contente !!!

Cela vaut le coup d'essayer croyer moi !
Mon numéro de référence est le J30
Alors rejoignez moi vite en vous rendant sur le site : http://www.gfak-project.venez.fr/

Salut à tous... merci
tidou

Re: Comment se faire un peu d'argent !!

Messagede TNT » Sam 26 Sep 2009 12:38

Je croyais que les systèmes de pyramide d'argent étaient interdits en France :cookie
TNT
Modérateur

Travail à domicile - Augmenter ses revenus

Messagede zabandi » Lun 1 Mar 2010 09:33

ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données à domicile.

Vous êtes étudiant, femmes au foyer ou tout simplement disponible régulièrement ?

ASD vous propose un travail à domicile simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez.

La maîtrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout.

Plus d’informations en consultant notre site : http://www.assistance-saisie-de-donnees.com

La référence pour la saisie de données à domicile.
zabandi

Re: Comment se faire un peu d'argent !!

Messagede hugues is rocknroll » Mar 2 Mar 2010 14:59

Exact, les ventes pyramidales sont prohibés chez nous ainsi qu'en belgique et au canada. De plus, le lien fourni plus haut ne marche pas!
J'ai fait une petite recherche via wikipédia et ça m'a donner ce qui suit:

"La vente pyramidale (procédé dit de la « boule-de-neige » ou de la « chaîne d’argent ») est interdite en France depuis 1953 (Article L 122-6 du Code de la Consommation 1° et 2° alinéas). Ce texte a été complété par une loi du 1er février 1995 (3° et 4° alinéas) qui précise les interdictions concernant les réseaux de vente. Depuis cette date, une entreprise qui ne respecterait pas cette réglementation et aurait des pratiques illégales serait condamnée.

Selon la législation française, « Il est interdit de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites » (art. L. 122-6 et art. L. 122-7 du code de la consommation) et « cette interdiction est assortie de peines d'amende ou de prison. »"

Donc faites aux arnaques! :rambo
Un milliard de mouches ne peuvent pas se tromper : il faut bouffer de la merde...
Wade Garett, Road House
hugues is rocknroll

Retourner vers Bons plans